Bye bye Paris !

 

Ça y est, c'est les vacances ! Et c'est aussi le moment pour moi de dire au revoir à cette ville dans laquelle j'ai vécu pendant les deux dernières années : Paris. Entre joies et déceptions, douloureuses pertes, rencontres magiques, galères et moments de plénitude, je peux dire sans hésiter que j'ai énormément évolué pendant mon séjour à la capitale. Tout ne s'est pas déroulé comme prévu, mais j'en garde quand même de bons souvenirs et ne regrette rien. Petit rappel pour les nouveaux ; je viens de la campagne et me suis installée à Paris après le bac pour mes études de journalisme. Mais maintenant je prends un tout nouveau tournant d'où l'intérêt de ce blog. Dans un mois je serai à Londres, et cette fois pour de bon ! Cela fait un moment que je rêve de m'y installer mais je ne m'étais jamais sentie prête jusque là. Mes années seules à Paris m'ont apporté une maturité et une responsabilité énorme qui me donnent la force dont j'avais besoin pour quitter la France. C'est donc avec nostalgie que j'ai passé mes derniers jours dans la ville de l'amour, avec mes amis chers à revisiter mes quartiers préférés. Voilà donc le résultat d'une après-midi chill aux Tuileries, du festival Fnac Live à l'hôtel de ville et d'une balade en vélib de nuit ! Qui part cet été, ou allez-vous ? Des festivals auxquels vous pensez assister ? xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire